Nous offrons :
- Horaire variant selon le projet : 14-14 ou 21-21, 12 heures par jour ;
- Fly-in/Fly-out ou Drive-in/Drive-out, selon le projet ;
- Allocation pour pension et nourriture payées ou encore logé/nourris selon le projet ;
- Temps de déplacement payé ou KM payé selon le mode de transport ;
- Temps et demi après 40 heures ;
- Salaire et nombreux avantages (ex.: assurances collectives, régime de retraite, programme de référencement) ;
- Possibilité d’avancement ;
- Travail à l’année.
Le candidat devra avoir les aptitudes suivantes :
- Hydrauliques ;
- Pneumatiques ;
- Électriques ;
- Électroniques ;
Les candidats(e) possèderont également une expertise sur les éléments suivants :
- Système de transmission de pouvoir (mécanique et hydrostatique) ;
- Système de refroidissement ;
- Système de turbine à air comprimé ;
- Moteur diésel conventionnel et électronique ;
- Aptitude à effectuer des travaux de soudures ;
Expérience et exigences requises :
- DEP en mécanique d’engins de chantier ;
- Entre 3 et 5 ans d’expérience pertinente ;
- Expérience en rénovation de composantes ;
- Posséder un permis général d’explosif valide ;
- Posséder un permis de conduire valide au Québec ;
Compétences recherchées :
- DEP en mécanique d’engins de chantier ;
- Entre 3 et 5 ans d’expérience pertinente ;
- Posséder un permis général d’explosif valide ;
- Posséder un permis de conduire valide au Québec ;
- Détenir de bonnes aptitudes relationnelles ;
- Posséder l’habileté à communiquer aisément dans les deux langues officielles (atout) ;
- Être très débrouillard ;
- Avoir la capacité à travailler en milieu isolé pendant une certaine période ;
- Être à l’aise de travailler dans des milieux climatiques différents et changeants ;
- Être reconnu pour sa rigueur et son sens de l’organisation ;